Rencontre avec Melody Nelson


Mea culpa, Mea maxima cupla,


Et oui, c'est avec beaucoup de regrets que je n'ai pas eu l'occasion de publier depuis un petit moment...


Mais je reviens en pleine forme avec une nouvelle catégorie d'articles "la rencontre avec". L'idée est de partir pour vous à la rencontre de professionnels de qualité dans le domaine du mariage et de vous les présenter.


Et pour lancer cette rubrique, j'ai eu l'opportunité de rencontrer pour vous celle qui se cache derrière l'incontournable "Melody Nelson".


C'est en réalité sur Instagram que cette belle histoire a commencé... Géraldine y avait créé un page visant à partager jour après jour les robes et les marques qui lui plaisaient. Et l'engouement fut immédiat ! Ce qui décida Géraldine à se lancer à côté de son job principal.


C'est dans sa région d'origine, à Namur et plus précisément à Erpent que je suis arrivée devant une belle petite pancarte "Melody Nelson" fleurie avec goût. (Mais surtout en ayant suivi à la lettre les instructions de route préalablement adressées par la gérante dans une petite vidéo ;-) ).

C'est dans son appartement- showroom que Géraldine m'a accueillie en toute simplicité et avec un grand sourire.


Il est loin le temps où celle-ci publiait anonymement des photos de robes de mariées sur Insta... Aujourd'hui Géraldine dévoile son visage et vous propose un showroom tout spécialement dédié à la mariée chic et décontractée. Celui-ci est composé de robes de créateurs de marques belges et internationales,.


L'endroit est lumineux et cosy afin de créer une ambiance intimiste. C'est d'ailleurs uniquement sur rendez-vous les mercredis, jeudis, vendredis et samedis que vous serez reçues durant une heure totalement dédiée à vous et vos quelques accompagnantes.


Le style que vous y trouverez ? Le bohème, le chic, l'élégant, le romantique, le rock.


Les femmes qui devraient s'y rendre pour trouver LA robe de mariée de leurs rêves sont celles qui se sentent modernes, qui assument leur corps et qui veulent du chic et délicat.


Géraldine conseille de fixer votre premier rendez-vous 8 à 10 mois avant votre mariage et ce afin de pouvoir passer commande entre le 6ème et le 8ème mois avant celui-ci. Un délai plus court peut être envisagé mais vous limitera malheureusement dans les marques que vous pourrez choisir.


Et en parlant de marques, on y trouve quoi dans ce showroom? De l'immaclé, du Rue de Seine, de l'Elise Hameau, du Rembo Styling, du Otaduy, etc.


Vous aurez d'ailleurs peut-être la chance de rencontrer les stylistes et créateurs de ces marques lors des nombreux Trunkshow que Géraldine organise pour promouvoir sa boutique et faire connaître ses trouvailles.


Géraldine vous propose également quelques accessoires grâce à des collaborations externes (ex : couronnes, personnalisation de sneakers, etc.)


Et pour s'offrir une de ces merveilles, il faut quel portefeuille? Il faudra compter de 1600 à 3650 euros pour une robe de chez Melody Nelson mais vous aurez certainement la chance de sortir du lot et de faire la différence.


N'hésitez surtout pas à la contacter pour un rendez-vous! Moi j'adhère totalement...


A très bientôt, pour une nouvelle rubrique "Rencontre avec"


Xoxo

ohdevents@outlook.com



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square