Rencontre avec Manice

C'est en 2009, après des études en gestion, des formations chez plusieurs créateurs et une année passée à Milan que Charlotte Boute a lancé la marque Manice.

Et quel challenge !


L'histoire a commencé par des robes de soirée et de cocktail pour en arriver aujourd'hui à proposer deux boutiques, une à Namur et une à Bruxelles avec un atelier couture. Vous y trouverez des collections de robes de mariée et des robes de cérémonie ainsi que leurs accessoires.


Les femmes qui devraient s'y rendre pour trouver LA robe de mariée de leurs rêves?Ce sont celles qui souhaitent un style "bohème chic" dans un concept simple "une robe unique et personnalisée à votre image".


La marque Manice propose de la mousseline de soie et du crêpe pour les jupes et cela pour la beauté et la fluidité de ces tissus. Niveau dentelle, vous y trouverez des dentelles de calais (fines et romantiques) et des dentelles de coton (ayant plus de caractère). Vous aurez également le choix pour des galons de finition plus fins ou plus typés, ce qui permettra de personnaliser davantage votre création.


Les collections sont par ailleurs inspirées par l'Inde, pays que Charlotte B. apprécie pour ses tissus et ses couleurs.


Chez Manice vous serez servies par des vendeuses chaleureuses et pro qui viennent du monde de la couture et/ou du stylisme et cela du mercredi au samedi sur Bruxelles et du mardi au samedi sur Namur (10h-18h).


Aurélie (Manice Namur) vous conseille de prendre un premier rendez-vous entre 1 an à 9 mois à l'avance pour faire un premier tour de piste. La commande devra de préférence avoir lieu plus ou moins 8 mois avant votre mariage pour les robes sur mesure.


Et pour s'offrir une robe "Manice" il faut quel portefeuille?


Pour votre suite : on se situera entre 80 et 300 euros pour les robes en "prêt-à-porter".

Pour votre robe de mariée : on se situera entre 500 et 800 euros pour une conception "semi-mesure" pour terminer par un budget de 1.000 à 1.600 euros pour une conception totalement sur mesure.


Ce qui reste totalement compétitif dans le domaine! N'hésitez donc pas à les contacter pour un rendez-vous!


A très bientôt, pour une nouvelle rubrique "Rencontre avec"


Xoxo

ohdevents@outlook.com


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square