Winter is coming...


Chers futurs mariés,


Suite à notre bébête préférée du moment, celle dont on ne devrait pas prononcer le nom... "le co-co le na-na, le coronavirus", beaucoup d'entre vous se voient obligés d'envisager un report de leur mariage.


Plusieurs salles proposent un report en hiver. Beaucoup d'entre vous se referment comme une huître à cette idée. Le mariage en hiver n'était pas la première idée et surtout cela s'éloigne du rêve de princesse que vous avez depuis toujours...Parce que oui,oui pas la peine de le cacher, pour beaucoup, vous avez depuis longtemps une idée assez précise de ce que vous voulez pour ce grand jour... une robe ouverte, le soleil, la chaleur, l'été...


Cependant, je vous propose cet article afin d'essayer d'ouvrir votre esprit à quelque chose de différent de ce que vous imaginiez à la base... le mariage en hiver. Comme dirait Stéphane Plaza "essayons de nous projeter".


Tout d'abord, vu la période d'enfermement et d'interdiction de voyages que nous sommes occupés à vivre, il y a de fortes chances, que l'ensemble de vos invités soient disponibles à votre nouvelle date et surtout ayant un besoin excessif de faire une big fiesta!


Ensuite, laissez-vous embarquer dans une autre ambiance... une partie de vos salles, si vous les réfléchissez sous un autre angle, peuvent permettre d'allumer un beau grand feu de cheminée... le crépitement du feu apporte aussi cette ambiance chaleureuse si recherchée.


Il est possible de retravailler la décoration en apportant beaucoup de petites bougies, des spots lumineux sur les murs et ce afin de continuer sur cette lignée de chaleur.


Pensez à Noël, le côté festif qui envahit beaucoup d'entre nous à cette période. L'idée est de surfer sur cette ambiance-là. Et pourquoi pas pousser jusqu'au bout et voir avec votre traiteur s'il ne peut pas servir un bon vin chaud à la réception?!


Quant à votre robe déjà choisie, n'hésitez pas à discuter avec votre créateur/magasin. Ils peuvent vous proposer un beau boléro en dentelle ou en fausse fourrure. Vous serez toujours aussi ravissante !


Différent ne veut pas dire moins bien, par contre, dites-vous qu'en acceptant le changement et en le jouant à fond, vous serez bien dans votre mariage et vos invités aussi, ils n'oublieront pas ce jour de si tôt !


Au final, malgré votre déception, votre stress, n'oubliez pas que ce qu'on veut fêter c'est votre union et votre amour et tout ce qu'on vous souhaite... c'est le début d'une vie heureuse jusque-là ...


Restez positifs et prenez soin de vous !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square