Rencontre avec Nathalie chez Fabienne Alagama Bruxelles



C'est le genre de petit message que j'adore, petit bip sur mon téléphone et voici que Nathalie m'invite à venir découvrir le showroom Fabienne Alagama à Bruxelles.


C'est donc pour vous et par plaisir de découverte que j'ai poussé hier soir la grande porte mauve n°191 Avenue Louise afin d'y découvrir un lieu cosy et accueillant.


Le décor? Une belle hauteur sous plafond, des murs ornés de moulures et une magnifique cheminée dans le petit coin salon prévu pour vos essayages.


La peps Nathalie se présente et me montre les collections, aucun doute elle est passionnée et ça, ça fait plaisir à voir.


L'histoire de cette maison? C'est en 2008 qu'est née la maison Fabienne Alagama. Les collections d'un style bohème et élégant sont réalisées dans un atelier parisien et sont conçues avec des dentelles françaises et italiennes, jouant avec des dos nus ainsi que de la transparence. Les tissus emblématiques sont le crêpe, la mousseline, l’organza de soie, le mikado, le tulle.


Des showrooms de la marque existent à Lyon, Bordeaux, Paris et Bruxelles (depuis maintenant un an).


Vous y trouverez des collections sur mesure, une prêt-à-porter ainsi qu'une belle petite collection pour vos mariages civils. Toutes les tailles sont disponibles puisque le travail est en semi ou sur-mesure (p.s : même pour les fortes poitrines, Nathalie a des solutions).


Et pour prendre un rendez-vous sur Bruxelles? C'est simple, vous faites un petit mail ou un appel et on ne manquera pas de vous répondre. Le rendez-vous sera fixé pour 1h30 et vous pourrez vous présenter accompagnée de 2/3 personnes.


Le conseil de Nathalie? Prendre rendez-vous 9 à 7 mois avant le jour J afin de pouvoir prévoir vos retouches.


N'hésitez pas à aller consulter le site : https://fabiennealagama.com/ et à visiter l'e-shop pour découvrir une partie des collections : https://fabiennealagama.com/e-shop/Idylle/


xoxo

ohdevents@outlook.com




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square